AccueilListe des jeux ► Fiche
Skyforge

Skyforge

4 sur 5
(10 notes, dont 10 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

SkyforgeSkyforgeSkyforgeSkyforgeSkyforge

Découverte en vidéo : 







Skyforge – le MMORPG où science-fiction et mythologie se rencontrent


Skyforge
est un MMORPG dans lequel se croise les univers de l’heroic fantasy et de la science-fiction. Tel un hercule du futur, vous êtes le héros d’une civilisation menacée par une invasion extra-terrestre. Vos 12 travaux se résument en un seul but : repousser l’envahisseur ! Avec l’aide des dieux et de la technologie avancée des mortels, vous devrez vous montrer à la hauteur du défi qui vous est proposé. Car seuls les plus puissants rejoindront le panthéon et la légende.


Le panthéon - un système de guilde très poussé


Les développeurs de chez Allods souhaitent avant tout mettre l’accent sur le côté social du jeu en proposant un concept de guilde plutôt original et très riche. Moyennant finances (virtuelles), un joueur peut créer un panthéon qui est l’équivalent d’une guilde dans les autres MMO. Grâce à un effort commun qui consiste en l’accomplissement de quêtes et de dons de ressources, le panthéon va accroître ses capacités, lui permettant de monter dans le classement général et d’améliorer la puissance de ses membres.


De nombreuses activités de guilde : PvE, PvP et housing


Au départ, chaque panthéon peut accueillir 150 membres répartis en clans d’une vingtaine de joueurs et qui ont à leur tête un commandant. Cette limite peut être augmentée à mesure que la puissance du panthéon s’accroît. Tout ce petit monde pourra communiquer et se réunir dans une forteresse qui fonctionne comme une micro-société, avec une économie, des bâtiments à construire et de nombreuses activités (offensives et défensives) à gérer. Tout cela dans le but d’accroître sa puissance et de planifier les batailles PvE et PvP (contre l’IA et contre les autres joueurs).


Guide vidéo pour bien débuter sur Skyforge


Découvrez un guide vidéo réalisé par Xeleko afin de bien faire vos premiers pas.

Les différentes classes dans Skyforge


Les classes de base dans skyforge :


Ces trois classes sont jouables dès le début du jeu, il faudra toutes les débloquer pour avoir accès au classes évoluées.

  • Le Paladin - Le Tank

  • Le Cryomancien - Le DPS

  • Le Lumencien - La Classe de soutien


Les classes premium ou les classes des fondateurs dans skyforge


Ces classes sont aussi accessibles dès le début du jeu par les joueurs qui ont un compte fondateur durant la bêta (payante), mais celles-ci sont aussi déblocables gratuitement par tous les autres joueurs. Voici les deux classes en question :

  • Le Berserker - Le DPS CaC spécialisé mono cible

  • L'Artilleur - Le DPS à distance


Les classes évoluées dans skyforge :


Il faudra finir une des classe de base, puis créer un chemin dans l'atlas de l’ascension pour débloquer ces classes évoluées. En voici une liste non exhaustive :

  • Le Spadassin - DPS furtif

  • Le Nécromancien - DPS qui utilise beaucoup les familiers (créatures non joueur)

  • Le Kinétic - DPS qui utilise la gravité pour faire des dégâts

  • Le Archer - DPS distance





Concernant votre personnage


L’autre grand attrait de Skyforge, c’est votre héros, son développement et son gameplay. Dans ce jeu de rôle massivement multijoueur, il est possible de changer de classe à volonté tout en gardant le même avatar, permettant ainsi aux joueurs d’aborder toutes les facettes du jeu sans la contrainte de devoir recréer un personnage à chaque fois ("reroll"). Quant au gameplay, pas de ciblage classique, il faut viser et se déplacer manuellement pour affronter vos adversaires, c’est un véritable Action-MMORPG !


Le systeme d'expérience dans Skyforge : L'Altas D'ascension


Dans skyforge vous ne gagnez pas de points d'expérience comme dans World of Warcraft par exemple, vous aller gagner des "étincelles de vie" (de connaissance ou de force). Ces dernières sont à placer dans un réservoir prévu à cet effet appartenant à la classe de votre choix.


Skyforge - un free to play ambitieux !


Skyforge
est un MMORPG free-to-play à télécharger. Endossez le destin d’un demi-dieu, protégez votre peuple de l’envahisseur et rejoignez le panthéon des héros !

Découvrez 10 raisons de jouer à Skyforge, toujours par Xeleko :


Commentaires

Poster un commentaire
Le 03/06/2017 à 17:01:43 par Boni 5 sur 5

Très bon jeu !!

Le 01/05/2017 à 18:28:40 par kai25000 5 sur 5

trop bon

Le 08/04/2015 à 14:58:19 par sffr 5 sur 5

Bon fin de la deuxième bêta fermé aujourd'hui, snifff, mais ils ont annoncé la 3éme, j'éespère pour très viteeeee !

Le 11/03/2015 à 22:46:03 par skaplo 5 sur 5

Il envoie du lourd quand même Skyforge :) Bon moi je joue en tout cas !

Le 03/03/2015 à 11:13:15 par SF 5 sur 5

Suis en attente de clés bêta !!!! Quelqu'un en sais plus ou il y en as?

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par Allautority 5 sur 5

rien a dire je magnifique gameplay prenant et meme l'histoire est a suivre malgrer son originaliter

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par Yukams 2 sur 5

Jeu exceptionnel, seul gros problème : Limite hebdomadaire pour monter votre perso. Sérieux tout le jeu est énorme, et les développeurs ont intentionnellement imposé une limite pour que les joueurs casuals soient au même lvl que les hardcore gamers. Décevant.

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par Iteku dorimo 4 sur 5

j'ai vu n com' parlant des limites qui le décoivent, pour les atteindre faut kan meme joué vraiment énormément , même en mode premium, et une fois que ta atteint c limites tu gagnes d'autres récompenses

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par DannouCornak 5 sur 5

Super article ! Pour ma part ayant débuter Skyforge il y as quelques mois, j'ai eu l'envie de créer une série rôle play autour de l'histoire de mon personnage. Une fiction mêlant science-fiction et fantastique où nous suivons l'histoire d'Emma Loore. Pour ceux qui aimes la lecture : Immortelle 2.0 Bon jeu à tous ! Cordialement, L'auteur, Dannou Cornak.

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par mayhem 1 sur 5

ce jeu parait bien au début et il l'est seulement , plus on va vers le hl, plus on se rend compte qu'il y a des déséquilibre énorme entre les classe ( le berserker est au dessus de tout le monde et de trés loin ) et plus le jeu devient pay-to-win. Énorme déception alors que tout commencé bien .