AccueilListe des jeux ► Fiche
SoulWorker

SoulWorker

Jeux à télécharger
MMORPG Jeux post-apo
Editeur : Gameforge
Date de sortie : février 2018
4,5 sur 5
(2 notes et 1 avis)
Noter ce jeu
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker
SoulWorker - fiche mmorpg.fr

SoulWorker est un MMO anime d'action free to play. Il est édité par un spécialiste du genre, Gameforge. Parmis ses particularités ont retrouve un système de combat personnalisable permettant à chaque joueurs de créer ses propres combos et un gameplay coopératif permettant à quatre joueurs de participer ensemble à l'aventure. La trame narrative est solide et vous immergera sans difficulté dans un monde chamboulé en proies à des créatures démoniaques dans lequel le gameplay se veut dynamique, très dynamique. Le style animé démarque clairement le titre, et les graphismes finissent de plonger le joueur dans les standards de l'animation japonaise.

C'est dans un contexte sombre, suite à l'apparition d'un portail transdimentionnel qui a aspiré la plus grande partie de l'humanité : Le Grand Vide que vous incarnez un puissant SoulWorker.

Combos Ultimes pour ce MMO Anime d'action de folie

Les combats de SoulWorker sont rapides. C'est un euphémisme ! En solo ou en team de quatre joueurs vous arpenterez moults donjons, différents mais pas moins intenses. Et le système de combos sera là pour vous y aider. Il sera même la clé de voute de votre échec à venir ou bien de votre victoire. Le titre propose du JcE comme du JcJ et vous fera parcourir des environnements visuellement très réussis dans une ambiance post-apocalyptique.

Au départ, le titre propose quatre classes de personnages dont vous pourrez explorer l'âme torturée de chacun d'eux. Celle-ci influence leurs types d'armes. C'est ainsi que leur personnalité propre fera variée votre expérience et votre approche dans le jeu. Haru et sa lame infâme tenue bien en main fonce au coeur de la bataille. Lily, elle, enverra tout valser grâce à sa faux destructrice qui n'a d'égale que la folie de son âme. Quand Stella vous fera un joli petit numéro musical mélancolique avec sa guitare, jusqu'à ce que son instrument se mette à hurler pour destabiliser tous vos adversaires. Le dernier des quatres persos disponibles au lancement est Erwin, le seul représentant de la gente masculine. Et il fait pas dans la dentelle, gros guns et tire à gogo.

Les SoulWorkers sont donc le dernier espoir de l'humanité avant sa destruction, s'ils ne sont que des enfants, leurs talents surnaturels ne laissent pas de doutes possibles. Ils ne sont pas là pour rigoler.

En quelques lignes ont peut décrire SoulWorker comme suivant :

  • Gameplay Coopératif permettant jusqu'à quatre joueurs de participer à des instances communes, offrant ainsi de nouveaux champs d'expérience de combat.
  • Une personnalisation du style de combat grâce à un système de création de ses propres combots.
  • Plus de 100 Donjons, un nombre d'événements important, le contenu PvE est riche et complet.
  • Le PvP n'est pas en reste, et le champ de bataille ouvert sera idéal pour des combats rudes.
  • Un anime respectant les canons du genre très réussi !
  • Background historique et ambiance post-apocalyptique immersif.

Commentaires

Voir les 2 Avis

5 sur 5
Le 05/10/2018 à 18:40:35 par Laeveteinn
4 sur 5
Le 12/04/2018 à 16:40:46 par Réussi

Je reviendrai mettre un 5/5 quand j'aurai joué un peu plus longtemps et que je serai encore plus sur que c'est un bon free to play anime !


Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.