AccueilListe des jeux ► Fiche
Souverain des dragons

Souverain des dragons

Jeux par navigateur
MMORPG Heroic Fantasy
Editeur : Esprit Games
Date de sortie : septembre 2017
2,5 sur 5
(40 notes et 34 avis)
Noter ce jeu
Souverain des dragons
Souverain des dragons
Souverain des dragons
Souverain des dragons
Souverain des dragons
Souverain des dragons
Souverain des dragons
Souverain des dragons
Souverain des dragons
Souverain des dragons
Souverain des dragons
Souverain des dragons

Souverain des dragons – Emparez-vous de leur pouvoirs


Souverain des Dragons (version française de Dragon Awaken) est un MMORPG sur navigateur totalement gratuit. Basé sur un modèle de jeu free-to-play, vous évoluez dans un monde heroic fantasy où se mêlent magie et créatures mystiques. Créez votre propre chevalier et explorez les nombreux donjons qui n’attendent que d’être dépouillés de leurs trésors et des pouvoirs qu’ils renferment. Renforçant ainsi vos propres capacités, vous serez à même de relever des défis toujours plus grands et d’affronter les autres joueurs pour atteindre le haut du classement.

Votre aventure commence ainsi : considéré comme un guerrier au destin prometteur, vous attaquez l’antre d’un dragon sous les ordres de votre commandant. Mais une chose inattendue se produit, alors que vous terrassez la créature, vous absorbez ses pouvoirs et devenez malgré vous l’un des légendaires chevaliers du dragon.

Souverain des dragons est un jeu de rôle en ligne qui regroupe des activités PvE et PvP, et reposant sur un gameplay dont les combats se passent au tour par tour avec des scènes dynamiques. Vous avez la possibilité de personnaliser les caractéristiques de votre avatar grâce au système « Astro ». Il en va de même avec votre monture !

Faites preuve de stratégie pour progresser dans votre aventure et accomplir votre destinée. En chemin, vous rencontrerez de nombreux ennemis, découvrirez des environnements variés et apprendrez à maîtriser le pouvoir des dragons. Ces derniers vous assistant dans chacun de vos combats à l’aide de différents bonus. Une aventure fantastique vous attend !

Depuis 2017, Souverain des Dragons, jeu MMORPG édité par Esprit Games offre des aventures à vivre à l’aide d’un navigateur Pc et Mac soit, un jeu sans téléchargement qui se déroule au coeur d’un univers “Heroic Fantasy. Stratégie, ingéniosité et combativité sont de rigueur !

Monstres et tout naturellement des dragons attendent le joueur. Il va falloir apprendre à apprivoiser et maîtriser des dragons, le défi est vaste et les aventures s’avèrent palpitantes.

Jeu en 3D isométrique Souverain des Dragons toutefois très asiatique mais pas véritablement un manga reste parmi les jeux convaincants et plaisants.

Allez vous devenir ce fameux Souverain des Dragons ?

Présentation, ambiance et univers

Synopsis :

C’est un continent bien dévasté en pleine période de troubles et de bouleversements qui vous attends...C’est notamment le maître des dragons noirs qui fait régner la terreur au sein de ce territoire et pour tous les habitants. Il va falloir affronter et défier ce maître pour reprendre le continent, l’objectif est de redonner sérénité et bonheur sur cette terre. Pour cela, il va falloir devenir le Souverain des Dragons, avec des Elfes, des Orques, des héros et des créatures mystiques… Allez vous relever ce grand défi ?

Présentation du jeu :

Première chose, ne surtout pas confondre Souverain des Dragons avec le jeu Chevalier du Dragon. Souverain des Dragons est la version française de Dragon Awaken.

Afin de relever les nombreux défis présents dans les aventures de ce jeu Souverain des Dragons, une large communauté attend le joueur.

Jeu de rôle de type MMORPG en free-to-play comme le sont la plupart des jeux proposés sur navigateur, reste toutefois gratuit.

Une ambiance générale très asiatique où les couleurs vives et les effets spéciaux sont bien présents. Souverain des Dragons est vraiment un RPG pur et dur, les joueurs qui aiment Aion ou Aura Kingdom, aimeront aussi Souverain des Dragons. Les créatures mystiques, la magie, et ce défi d’apprivoiser ces dragons, apportent l’intérêt de ce jeu, dompter des dragons, cela ne se fait pas tous les jours ! Les effets clignotants, attention sont également bien présents, cela peut aussi et parfois déstabiliser certains joueurs.

Le début du jeu :

Tout commence par la personnalisation de son personnage, c’est le propre même d’un jeu de rôle de type MMORPG qui met en avant un personnage qui doit relever des défis. Là le joueur a le choix entre 4 classes ou races. Femme ou homme, peu importe, vous avez donc le choix. Il faudra savoir faire preuve de stratégie et de combativité, de nombreux ennemis seront en travers de votre route, parfois, il faudra même se méfier de ses amis. Le but à atteindre est bien de devenir ce héros que tous les habitants attendent. Pour cela, il va falloir arpenter des terres, recruter des personnages, capturer des dragons afin de les apprivoiser et les dompter pour en faire de précieux alliés. Il faudra réaliser des combats, réussir des quêtes pour gagner des ressources, relever des défis, explorer des donjons, construire, créer, gagner des pouvoirs et des trésors. Le titre de Souverain des Dragons se mérite vraiment !

Au départ, le personnage est un simple chevalier et il répond au premier ordre de son supérieur, celui d’attaquer un dragon… Dans le jeu ce sont des skills qu’il faudra gagner pour progresser et pour devenir de plus en plus fort et puissant. Toutes les ressources sont diverses et pour développer son pouvoir; il faudra aussi penser à manger, à travailler, et créer…

Les combats ont lieu au tour par tour et dans le jeu Souverain des Dragons, les activités PvE et PvP sont bien présentes. Maîtriser les Dragons n’est pas chose facile, mais si la réussite est au rendez-vous, le joueur pourra disposer alors de montures et d’armes puissantes, idéales pour remporter ensuite de nombreuses batailles. Il faut les dompter, les maîtriser, mais aussi les éduquer, les équiper, et ils pourront même combattre ensuite à la place du joueurs, ils seront des alliés très forts et fiables.

Pour les quatre classes, le joueur peut choisir entre :

  • Le Paladin
  • Le mystique
  • Le duelliste 
  • Le clerc Version masculine ou féminine.

D’autres classes viendront renforcer ces 4 proposées, mais pour vivre les aventures de Souverain des Dragons et pour bien avancer dans le jeu, chacun de ses personnages peut évoluer de la même façon.

Caractéristiques et fonctionnalités

Les créatures, les héros, les monstres et les dragons, sont bien présents dans cet univers Heroic Fantasy, dans lequel Souverain des Dragons vous invite.

Il y a différents mondes, défis, quêtes, combats, et le personnage va devoir s’adapter à tout cela, mais c’est aussi là que sont les intérêts de ce jeu de rôle MMORPG. Par contre et les amateurs du genre, ne découvriront pas ici des nouveautés, Souverain des Dragons s’appuie sur les mêmes caractéristiques et fonctionnalités de nombreux autres jeux. Les principes restent à peu près les mêmes, le gameplay bien que classique propose à côté de l’écran les quêtes qu’il faudra réaliser, et ce sont des fenêtres de combats qui apparaîtront sur l’écran au moment venu. Toutefois, des nouveautés arrivent au fur et à mesure de l’avancée dans Souverain des Dragons, elles se schématisent surtout par de nouveaux dragons toujours plus complexes à maîtriser et à dompter.3.. Les sorts peuvent affaiblir l’adversaire. Les combats sont dynamiques, les effets spéciaux bien réalisés, les attaques selon le niveau peuvent être très puissantes. Les dragons sont capables de résister à de nombreuses forces, comme l’eau, le feu, la terre, les ventes, les ténèbres …. Tout cela va dépendre de leur éducation, de leurs équipements, de leur nourriture, c’est à leur maître d’en faire des armes redoutables et des armures de choix. Les dragons sont bien les alliés absolus dans cette aventure. Bien sur aussi, les compétences augmentent au fil des niveaux franchis. Comme toujours, tout évolue, les forces, les armes, les pouvoirs, les possibilités, et ainsi, il deviendra possible de se déplacer à dos des dragons, ils seront lents ou rapides, très fort ou pas encore assez, pour tout cela, les quêtes offrent les moyens de progresser. Pour aider et accompagner, le joueur peut recruter aussi des héros qui seront dans bien des cas très appréciés. La communauté ou guilde, apporte aussi énormément dans les aventures, parfois de l’influence sur la progression et pour le déroulement du jeu, mais le joueur devra toujours savoir prendre ses propres décisions et devra démontrer ainsi de sa force intérieure… En résumé, dans Souverain des Dragons, le joueur va devoir engager des héros, des sorcières, le démon du feu, il va devoir faire prospérer sa cité et pour cela il va devoir affronter des ennemis et il va devoir se battre…

Il existe bien sur et aussi des combinaisons qui offrent encore plus de puissance, et puis il faudra aussi faire des alliances judicieuses, il faudra apprendre à façonner des armes… Le joueur n’aura jamais de quoi s’ennuyer au fil de ces aventures plutôt fatiguantes… Dans Souverain des Dragons, et comme dans de nombreux jeux du genre, les combats restent au coeur de la progression du gamer. Pour devenir ce puissant chef de guerre si attendu, chacun devra bien faire ses preuves, gagneur ou suiveur, la force de caractère va porter votre ambition.

Ce que les joueurs aiment :

  • RPG
  • Les graphiques 
  • Sans téléchargement 
  • Le Gameplay

Ce que les joueurs n’aiment pas :

  • L’importance trop appuyée des combats 
  • Le RPG pas assez présent pour l’avis de nombreux joueurs
  • Les effets spéciaux parfois déstabilisant.

Commentaires

Voir les 40 Avis

1 sur 5
Le 04/08/2020 à 01:31:32 par sandrine

service incompetent ou y a plein de bug


1 sur 5
Le 11/07/2020 à 17:58:43 par angedesiles

pas moyen de se connecter


1 sur 5
Le 08/06/2020 à 13:38:29 par thereaper

Voleur, aucun support, aucun respect des joueurs (modo et joueur), bug en grande quantité et aucune résolution


1 sur 5
Le 05/05/2020 à 19:46:29 par cym

nul tout point de vue, sauf si tu fais chauffer la cb


1 sur 5
Le 24/03/2020 à 14:27:00 par Mushu6May

Que des bugs et maintenant les ambres qui disparaissent de mon compte... Vous faites des tickets de réclamation, ils s'en fichent totalement et surtout n'ont aucun respect pour les joueurs. Aucune compensation malgré des pertes subies énormes... Ils s'en fichent...totalement... Le principal pour eux est que vous sortiez votre carte bleue, ce que font beaucoup de joueurs... Plus 3 mois de réclamations chaque semaine sur des bugs avérés avec screens à l'appui.. RIEN n'e


1 sur 5
Le 20/02/2020 à 08:47:56 par ZADA

Cela aurait pu être un petit jeu sympa...mais aucune gestion du jeu, aucun support existant! De plus le seul GP existant est la CB! Tant que ne mets pas full euros tu n'as rien...les récompenses d'évents ne sont valables que pour les joueurs "investissant" leurs salaires IG! Pour le reste tu en as vite faitle tour..dommage


5 sur 5
Le 31/01/2020 à 22:47:29 par Owen-Moran

Un jeu vraiment trop génial!


3 sur 5
Le 17/01/2020 à 16:01:49 par Gerard

Le jeu est un peu spéciale mais quand on s'y habitue il ressemble a <a href="https://www.dd5.com">dd5</a>


1 sur 5
Le 01/11/2019 à 08:36:06 par crow

nul...


2 sur 5
Le 28/09/2019 à 17:37:02 par MamyCookies

pas moyens de se connecter, cela fait depuis 16h que j'essaye


1 sur 5
Le 02/08/2019 à 12:55:37 par Tia

Superbe jeu dommage que certains se prennent pour dieu et finissent par insulté avec des propos raciale les joueurs


1 sur 5
Le 22/06/2019 à 20:25:11 par thereaper

aucun respect des joueurs, que l'argent qui compte, et rien n'ai fait en cas de conflit entre joueurs


5 sur 5
Le 20/06/2019 à 13:48:26 par allezla89

de la bombe


4 sur 5
Le 24/03/2019 à 13:43:46 par AnnaWoods

Le jeu est cool mais y'a des choses sa se fou un peu du monde parce que quand j'essaie d'avoir quelque chose j'y arrive pas et les autres l'ont du premier coup...


4 sur 5
Le 07/02/2019 à 19:17:41 par gms

great game


1 sur 5
Le 02/01/2019 à 04:35:33 par véra

une tres mauvaise gestion aucune compensation aucune correction de bug sur des events limité dans le temps sans compté les fusions faite a la vas vite ses derniers temps quand on moderateur "forum" qui se permette de moderé le jeu alors qu'ils sont pas qualifier pour sa ils ont aucun respect des joueurs de plus ils sont payer pour leur travail en ambre (monnaie du jeu convertit a partir d'euro )+ une carte vip gratuite (pour les joueurs 5euro/mois) et des diamants donc vo


5 sur 5
Le 30/12/2018 à 11:39:05 par chalia

génial


1 sur 5
Le 23/12/2018 à 10:13:23 par saku
1 sur 5
Le 10/12/2018 à 06:24:52 par gwen35

pub mensongère il ce dise free to play alors que tout est payant dans le jeux et les modo et devs sont des inconpetent je vous le deconseille ce jeux n'aurai jamais du voir le jours


1 sur 5
Le 08/12/2018 à 11:43:27 par bella

cest un super jeu mais les dev et les modo sont zéro


1 sur 5
Le 06/12/2018 à 00:27:40 par Kezhia
3 sur 5
Le 28/11/2018 à 20:46:41 par mimi

bonjour, faut vraiment faire qu'elle que chose contre se joueur lucian-li du s33 dans la faction rouge...sa peut plus duré la il a de gros br et nous spam a l'entrer du cimetière de la guerre on peut rien faire ..sa commence a soûlé ...j'ai déjà déposé plein de plainte contre lui et d'autre joueur de sa faction et vous ne faite rien....


1 sur 5
Le 25/11/2018 à 19:53:36 par ax'llia

je viens de constater que la respoonsable du clan triche sur les points de jeu, elle joue même pas et se retrouve avec un score énorme, et de plus tu te mariee dans le jeu et ton compagnon se barre avec une autre pour qu'elle monte ces points de score ce qui fait qu'enfine de compte tu es là pour faire beau et l'autre pour avancer dans la triche de la responsable du clan et des alliée...bonjour le respect dans le jeu ton compagnon de jeu joue avec la chef de clan pendant


1 sur 5
Le 17/11/2018 à 15:44:03 par durango

jeu buger,mise a jour pour certain donjon inexistant et quand on demande ont nous dit d'attendre cela fait déjà 3mois,communauter limite ,voir toxic sur certain serveur,ce jeu était une bonne surprise qui a vite tourner en eau de boudin


1 sur 5
Le 11/11/2018 à 23:37:48 par spirit

bug,plantage du jeu,perte de récompenses,rechargement perdu...aucune gestion du jeu.à fuir absolument


1 sur 5
Le 10/11/2018 à 18:38:06 par flipp

Pour ne pas mettre 0 ! jeu ou ce sont les joueurs qui font les règles autrement dit les plus puissants ! harcèlement des joueurs en groupes sur quelques uns ! peu de réponses du support et modérateurs joueurs qui ne font pas vraiment le boulot . Jeu a fuir


5 sur 5
Le 31/10/2018 à 10:16:46 par tueurdeloup

tres bon jeu


5 sur 5
Le 03/09/2018 à 17:51:43 par Star-Ruiz

C'est un très bon jeu auquel je joue souvent et je le recommande chaudement à tout le monde !


4 sur 5
Le 22/08/2018 à 09:00:37 par vghhhdf
1 sur 5
Le 19/08/2018 à 11:16:48 par Nox38130

Jeu à oublier


2 sur 5
Le 24/07/2018 à 17:48:10 par nousme

Ce jeux est une pompe à fric ni plus ni moins. Certes la réalisation est très soigné, mais ne vous leurrés pas le gameplay tiens a 2h30 de jeux étalé toute la journée. Et pour ceux qui doute de mon avis , je classé n°2 de suprematie


5 sur 5
Le 06/07/2018 à 13:16:56 par anais

ses trop xox


1 sur 5
Le 26/05/2018 à 16:56:47 par Joyce

Bug par dessus bug pénible d'y jouer


5 sur 5
Le 23/05/2018 à 02:10:29 par killamor
1 sur 5
Le 08/05/2018 à 10:04:22 par minervéa

serveurs français mal gérés par une équipe qui se moquent des joueurs et laissent les tricheurs sévir, bugs non corrigés, à oublier


1 sur 5
Le 24/04/2018 à 11:23:11 par lauralie

nul depuis leurs mise a jour impossible de se connecter,, tout a sauter je ne le recommande pas


5 sur 5
Le 13/04/2018 à 16:39:49 par Dragon
4 sur 5
Le 25/03/2018 à 03:10:36 par Evil
4 sur 5
Le 20/01/2018 à 00:50:49 par death kuro

c trop cool comme jeux mais je trouve pas de serveur fr donc c un peux enervant aux fur et a mesure que je joue c pour sa que je met que 4 si y'avais un serveur fr j'aurais mis 5


5 sur 5
Le 12/12/2017 à 14:30:13 par Chinematara

Ouais, c'est cool comme jeu !


Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.