AccueilListe des jeux ► Fiche
Swordsman

Swordsman

Jeux à télécharger
MMORPG Heroic Fantasy
Date de sortie : décembre 2014
5 sur 5
(1 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
Swordsman
Swordsman
Swordsman
Swordsman
Swordsman
Swordsman
Swordsman

Jeu Swordsman

Un MMORPG d'art martial

Swordsman est un MMORPG d’arts martiaux et d'action, comme les techniques d'escives ou de projections qui créent
une expérience kung-fu virtuel réellement complète. Le personnage est toujours très mobile et ce lanceras de toiture en toiture, le style de jeu est rapide est très agile.

Grande possibilité de personnalisation

Les possibilités son innombrable à vous de crée votre héros d'art marital à votre imagination, en passant par des objets unique ou des froufrou asiatique.

Dix classes de personnages

C'est l'école d'arts martial qui en quelques sortes définiras la classe de votre personnage, chaque école à 3 branche de technique à apprendre à vous de les travailler un maximum et de crée votre style de combat.

Actualités - Swordsman

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - Swordsman

Swordsman est classé 0ème sur .
1 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Voir les 1 Avis

5 sur 5
Le 04/01/2019 à 13:54:05 par tigras
Tags du jeu
Images du jeu MMORPG Swordsman
capture du jeu : Swordsman_0 capture du jeu : Swordsman_1 capture du jeu : Swordsman_2 capture du jeu : Swordsman_3 capture du jeu : Swordsman_4 capture du jeu : Swordsman_5
Vidéos - Swordsman
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour Swordsman
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.