AccueilListe des jeux ► Fiche
The Amazing Eternals

The Amazing Eternals

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

The Amazing EternalsThe Amazing EternalsThe Amazing EternalsThe Amazing EternalsThe Amazing Eternals

The Amazing Eternals – Un FPS multijoueur et rétro-futuriste

D’abord nommé « Keystone » et développé par Digital Extremes, un studio déjà à l’origine de Warframe, The Amazing Eternals est dans la même veine qu’un Overwatch, mais avec un système de progression à la Paragon qui utilise des decks de cartes permettant de personnaliser ses héros. Car ce titre est avant tout un hero shooter, c’est-à-dire un FPS mutlijoueur dans lequel on incarne différents personnages charismatiques et possédant chacun leurs propres histoire et caractéristiques.

Même s’il reprend des mécaniques déjà populaires, The Amazing Eternals se démarque de par son univers de bande-dessinée rétro-futuriste et appuyé par des graphismes bien léchés. On retrouve alors les codes du genre avec ce mélange de designs issus des années 60 et de la technologie moderne propre à la science-fiction.

Prévu pour l'an prochain, le jeu est encore en développement et prépare actuellement (21 août 2017) son passage en bêta fermée. Pour y accéder, il faut avoir la chance d'être sélectionné en s’inscrivant sur le site officiel, ou vous procurer un pack Fondateur payant.

Commentaires

Poster un commentaire