AccueilListe des jeux ► Fiche
The End

The End

Jeux à télécharger
MMORPG Jeux historiques
Editeur : Citadel Studios
Date de sortie : November 2020
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
The End
The End

Le papa du MMORPG Sandbox Legends of Aria,Citadel Studio, nous gratifie d’un tout nouveau jeu multi-joueurs : The End.

Le joueur évolue dans univers fantastique Viking. Ce monde est sombre, et on peut l’assimiler à un « paradis en ruine ». Tout sera donc à faire ! De nombreuses quêtes solo attendent les valeureux guerriers prêt à partir au Valh’alla. Chacun d’eux peut partir à l’aventure, et accéder à de puissants sorts et équipements. Il est possible de former un groupe de 5 joueur pour lutter géographiquement pour le maintien de ses terres ou domaines. C’est ainsi que des périodes de guerre de clans devront s’anticiper afin de ne pas s’embourber et se nuire. Les combats sont basés sur l’action plutôt que sur les statistiques ainsi les sorts agissent comme des AoE ciblés et non comme projectiles uniques. Le monde persistant de The End vous obligera à protéger vos hameaux créer au fur et à mesure de votre expansion territoriale. Qui n’a pas vocation à vous faire vous étendre sur une surface de la taille de l’Europe. La force du titre réside dans sa taille maintenu, permettant des combats dynamiques et plus réguliers mais aussi en petits comités. Limité à 5 joueurs par clans, on ne se retrouve donc pas avec des guerres de guilde aux dizaines voir centaines de joueurs …

Ces d’ailleurs ces groupes de guerre multi-joueurs qui constituent le coeur du jeu, permettant à des groupes d’amis de pouvoir profiter de l’expérience de gameplay au plus près.

Commentaires

Actualités du jeu
Tags du jeu
  • Aucuns tags
  • X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.