AccueilListe des jeux ► Fiche
The Third Age

The Third Age

Jeux par navigateur
MMORTS Heroic Fantasy
Editeur : R2Games
Date de sortie : septembre 2019
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
The Third Age
The Third Age
The Third Age
The Third Age
The Third Age

The Third Age est un MMO de gestion de royaume mêlant des combats passionnants en temps réel et une progression des personnages palpitante.

Univers: 

The Third Age est un MMORPG par navigateur gratuit de R2 Games qui offre une expérience de jeu intense basée sur une histoire PvE, bien que vous puissiez vous engager en PvP si vous le souhaitez.

Recrutez des héros dévoués pour qu'ils se battent à vos côtés et augmentez leur puissance de combat. Construisez votre ville et défendez-la de tous les envahisseurs - humains ou autres - tout en élargissant votre territoire et en vous efforçant de devenir le plus grand roi de tous les domaines!

Plongez dans un monde imaginaire militarisé où la guerre est devenue une marchandise et où chaque pays se bat pour sa survie quotidienne.

Caractéristiques:

►Chain of Command: sélectionnez un général et pimpez-le comme bon vous semble à l'aide des nombreuses options disponibles dès le début du jeu, et dévérouillez-en davantage au fil de l'aventure.

►Greatest Hour: concentrez-vous sur la stratégie pour vaincre vos ennemis grâce à une tactique militaire supérieure à la leur.

►Warborn: Conquérez tout le royaume en volant des ressources provenant d’ennemis indignes et en exerçant des pressions incessantes sur d’autres nations, mais veillez à ne pas trop étendre votre influence loin de vos frontières et à laisser votre QG sans surveillance!

►Draft Season: Rendez-vous dans vos usines et vos casernes pour reconstituer les effectifs perdus dans un conflit sans fin.

Ce titre gratuit propose des achats optionnels dans le jeu.

Commentaires

Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.