AccueilListe des jeux ► Fiche
Throne Kingdom at War

Throne Kingdom at War

4 sur 5
(1 notes, dont 1 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Throne Kingdom at WarThrone Kingdom at WarThrone Kingdom at War

Throne Kingdom at War et le royaume d'Amaria



Plarium continue de décliner son concept de jeu de gestion et stratégie MMO dans un nouvel univers. Un Royaume du nom d'Amaria.



Un jeu de gestion réussi sur un nouveau thème


Fort de son expérience, Plarium nous gratifie d'un Throne Kingdom at War au gameplay rodé et efficace ainsi que d'un univers visuellement réussi.

Dans ce jeu de gestion, c’est à vous de développer votre royaume à partir d’un peuple et de le transformer en un puissant royaume.

A partir de ce jeune royaume, c’est à vous de créer une puissante armée capable de faire tomber tous vos ennemis.

Qui dit stratégie dit : préparation à la construction, à la culture, à l’économie, aux combats, sans oublier la diplomatie.

La gestion de vos ressources est essentielle pour garantir votre victoire. Ne négligez jamais cet aspect, et faites le progresser en priorité à chaque fois que cela est possible.


Des combats PVP audacieux


Dès que votre royaume, vos soldats seront prêts, vous pourrez progresser et agrandir votre territoire en prenant d'assaut les villes ennemies les plus proches de vous.

Pour attaquer une ville ennemie rien de plus simple, vous n’aurez qu’à la sélectionner via la carte et envoyer le nombre de trouve que vous pensez suffisante pour remporter la victoire. Vos troupes partiront directement pour le champ de combat pour vous rapporter un butin.

Sacher qu’un héro vous sera proposé pour vous rendre encore plus puissant. Durant votre aventure, le héros gagnera des points de talents , qui pourront être utilisés dans des arbres de talents. Vous pourrez ainsi améliorer l’efficacité de votre ville ou encore améliorer l'efficacité de vos troupes en combat. Un système d’équipement est lui aussi proposé pour votre héro et sera donc important de ce l’équiper.


Un nouveau titre qui va attirer, à n'en pas douter, des dizaines de milliers de joueurs à travers le monde. A noter également, que Throne Kingdom at War est disponible par navigateur mais aussi sur iOS (jeu iPhone et iPad) et Android (smarpthone et tablette).

Commentaires

Poster un commentaire
Le 15/05/2017 à 13:43:22 par North King 4 sur 5

Je joue depuis quelques jours à ce jeu et pour le moment, il me tient bien en haleine. La gestion et la stratégie sont omniprésente. Idéal pour débuter dans ces catégories de jeu en ligne.