AccueilListe des jeux ► Fiche
Travian

Travian

3,5 sur 5
(3 notes, dont 3 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

TravianTravianTravianTravianTravian

Travian est un jeu de stratégie multijoueurs proposé en mode Free To Play. Allez à la découverte d’un monde gallo-romain qui vous changera de tout ce que vous avez déjà pu voir auparavant. Devenez le chef de votre propre petit village, vous pourrez le gérer comme bon vous semble, afin qu’il devienne une grande cité riche et prospère. Vous pourrez constituer votre propre armée, qui vous servira à vous défendre et à conquérir de nouvelles terres, pour élargir les murs de votre mégapole.



Système de jeu



Votre personnage évoluera à l’époque romaine classique. Vous commencerez le jeu avec un seul village que vous devrez faire évoluer en un immense empire. Vous aurez la possibilité de faire évoluer votre tribu à laquelle votre personnage appartient, les trois disponibles sont : romaines, gauloises ou germaniques. Vous devrez créer une armée, selon la tribu à laquelle appartiendra votre avatar, vous aurez la possibilité d’être aux commandes de 10 unités militaires différentes.


Travian possède un système de fin de jeu. Tous les 100 ou 300 jours, les serveurs passent en mode fin de jeu, c’est alors que vous serez attaqué par les Natars. Cette tribu contrôlée par l’ordinateur vous attaquera continuellement pour perturber vos constructions. Le premier joueur qui achèvera la construction de son empire, sera consacré comme vainqueur et le jeu redémarrera à nouveau.




Les tribus



Comme énoncé plus haut, il existe trois grandes tribus qui partagent l’univers de Travian. La tribu romaine est la plus facile à jouer, elle est d’ailleurs recommandée au débutant car elle possède des capacités d’attaques et de défenses équilibrées. La tribu gauloise est quant à elle, basée uniquement sur la défense, néanmoins elles possèdent des unités de cavalerie puissantes. La tribu germanique est très difficile à manier, elle est plutôt réservée aux joueurs expérimentés, même si leur défense et leur vitesse de déplacement est relativement faible, sur les champs de bataille, ses guerriers sont agressifs et dévastateurs.
La tribu des Natars, elle n’est pas jouable. Elle reste réservé aux PNJ, elle défend ardemment ses terres. Et ne peut être vaincue qu’avec une stratégie bien établie.

Commentaires

Poster un commentaire
Le 19/01/2015 à 19:11:51 par Travian 5 sur 5

Nostalie quand tu nous touche ^^ Alala, c'est un des promers jeu que j'ai jouer, avec OGame et la quatrième prophetie, enfin jeu en ligne bien sur ^^

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par Felix 5 sur 5

Un des meilleurs jeux sur navigateur !

Le 30/11/00-1 à 00:00:00 par Bolosse d'Eclipsia 1 sur 5

C'est quoi ce jeu de malade mental antique avec des mecs qui se parlent dans le chat dessus ?! Ils savent pas que Skype existe , jeu de schizophrene !!! Un jeu greco-gallo-romain barbare mon cul, autant aller sur Smite ou Echo of Soul , y'a des kikoos Celtiques avec des pseudos de gothiques dessus. On batit un village qui va etre devasté par Broly et sa destruction des Pyrennes plus tard, INUTILE !!!