AccueilListe des jeux ► Fiche
Tribal Wars 2

Tribal Wars 2

Jeux par navigateur
Jeux de stratégie Heroic Fantasy
Editeur : Innogames
Date de sortie : décembre 2014
5 sur 5
(2 notes et 2 avis)
Noter ce jeu
Tribal Wars 2
Tribal Wars 2
Tribal Wars 2
Tribal Wars 2
Tribal Wars 2
Tribal Wars 2

Vous avez déjà joué à Guerre Tribale? Et bien Tribal Wars est tout simplement la deuxième version de ce jeu de stratégie mythique.


Rappelons nous guerre tribale à était développé par innogames en 2004, il y as donc 10 ans ! Ce jeu à donc était la base d'une des plus grande société de jeux vidéo en ligne actuellement, et pour moi personnellement une des plus sympathique.


Mais nous sommes là pour parler du jeu !



La Gestion de votre village dans Tribal Wars 2

Vous avez 3 ressources principale dans le jeu, le bois, l'argile ainsi que le fer, les deux première seront plus utile pour les bâtiment, le fer lui est essentiellement utilisé pour vos nuitées militaire.
Les bâtiments sont géré en un seul lieu pour chaque type de production, une mine pour le fer, un camp de bücherons pour le bois et la mine pour le fer. La ferme fait évoluer la taille de la population.


Les unités militaire


Cela deviens déjà plus complexe avec les unités, caque unité à une force de combat, et une défense contre les 3 type d'unité, l'infanterie, la cavalerie et les archers, deux caractéristiques importante sont aussi la vitesse de déplacement et la capacité de transport, très utile lors des pillages de ressources, voici un exemple d'unité :


unitée de tw2

Commentaires

Voir les 2 Avis

5 sur 5
Le 19/01/2015 à 19:10:09 par Julu

Super le jeu, mais je pige rien, quelqu'un connais un bon guide?


5 sur 5
Le 16/12/2014 à 15:18:31 par titoune

Très bon jeu, et très bonne suite de guerre tribale !


Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.