AccueilListe des jeux ► Fiche
Twin Saga

Twin Saga

Jeux à télécharger
MMORPG Jeux manga
Editeur : Aeria Games
Date de sortie : mars 2016
3 sur 5
(3 notes et 2 avis)
Noter ce jeu
Twin Saga
Twin Saga
Twin Saga
Twin Saga
Twin Saga
Twin Saga
Twin Saga
Twin Saga
Twin Saga
Twin Saga

Twin Saga - Un MMORPG gratuit à l’univers coloré

Ce MMORPG a été développé par les Taïwanais de X-Legend Entertainment (Eden Eternal, Aura Kingdom ou encore Dragon Slayer). Dans Twin Saga, également appelé Astral Realm, vous serez plongé dans un monde aux allures de manga, coloré et bien léché.

Sauvez l’humanité !

Dans Twin Saga, vous avez une mission : sauver l’humanité. Lourde tâche, mais rendue nécessaire par la guerre que se sont livrées deux sœurs jumelles, deux déesses connues sous les noms de Marisa et Amaris. Dotées de puissants pouvoirs magiques, leur conflit divin a occasionné de profondes blessures à Aetherion. À l’origine de cette terrible mésentente, un désaccord sur le sort à réserver aux humains. Malheureusement pour ces derniers, c’est Aramis qui l’a emporté sur sa sœur, et vous allez rapidement comprendre en quoi cette victoire menace votre monde…

Le jeu débute quinze ans plus tard. Vous incarnerez un jeune héros qui aura la difficile tâche de sauver les Hommes de leur funeste destinée.

Un free-to-play basé sur des combats dynamiques

Le gameplay de ce free-to-play s’appuie sur des affrontements musclés et dynamiques, notamment grâce à des armes puissantes qu’il faudra impérativement remporter pour avancer dans vos quêtes. Vous pourrez essayer autant de style de combat que vous souhaitez car il est possible de changer de classe en cours de route.

Mais il faut bien en choisir une pour commencer parmi les 9 classes proposées : paladin, épéiste, mage, sorcier, chasseur, sage, ranger, assassin ou gladiateur. Si vous avez besoin d’un DPS ou d’un support, pas de problème, cela est permis à tout moment. C’est l’un des gros points forts de Twin Saga. Cette opportunité est valable aussi bien en PvE qu’en PvP.

Des fonctionnalités amusantes

En plus de l’histoire de fond, Twin Saga propose de participer à des mini-jeux. Ces interludes récréatifs permettent de récolter des ressources supplémentaires, il y a même de la pêche à la ligne pour les plus patients d’entre vous.

Petite particularité amusante, vous pourrez acheter et emménager dans une maison placée sur le dos d’une créature géante. Appelée "manoir ambulant", cette habitation est accessible à tout moment. Vous pouvez bien évidemment l’aménager comme vous le souhaitez et même y inviter vos amis. Elle comporte trois étages et contient un atelier pour la confection d’objets qui vous seront utiles tout au long de votre quête, mais pas seulement. Pourquoi ne pas créer un joli meuble pour agrémenter votre hall d’entrée ? Le manoir dispose également d’une serre qui vous permettra de vous rapprocher de la nature et de faire pousser toutes sortes de plantes, celle-ci vous aideront même en fonction du métier que vous pratiquez.

6 métiers s’offrent à vous dans Twin Saga dans lesquels vous pourrez évoluer et renforcer vos compétences. À vous de choisir entre la récolte, la pêche, la botanique, l’artisanat, l’alchimie ou la cuisine. Progressez toujours plus dans votre domaine afin d’obtenir des bonus de statistiques non négligeables.

Vos compagnons de route

Dans Twin Saga, vous ne serez jamais seul ! Des Senshis vous accompagneront tout au long de votre périple. Ces petites créatures peuplent le monde d’Aetherion et peuvent être apprivoisées, mais il faudra d’abord gagner leur confiance avant qu’ils ne deviennent d’indéfectibles alliés.

Les familiers c’est bien, mais les autres joueurs c’est mieux. Rejoignez une guilde afin d’unir vos forces et d’explorer les différents royaumes d’Aetherion. Chaque guilde dispose de son propre canal de chat, mais également d’un emblème spécial qui les représente en jeu, ainsi qu’un domaine où vous pourrez trouver des marchands spécifiques et assister à des événements réguliers. Comme toute guilde, c’est aussi l’occasion de rencontrer d’autres joueurs et de nouer des alliances avant de partir à l’assaut d’un donjon. Les guildes sont limitées à 95 personnes. Si vous aimez les combats nerveux et les graphismes colorés avec des personnages kawaii, Twin Saga est fait pour vous. D’autant qu’il s’agit d’un MMORPG totalement gratuit. À noter également l’originalité des habitations personnalisables et mobiles auxquelles vous pouvez accéder à tout moment.

RÈGLES DU JEU

Pour jouer dans les meilleures conditions possibles, des règles du jeu sont instaurées, chaque joueur est ainsi prié de s’y conformer.

Le partage de compte

Le partage de compte est strictement interdit, le joueur risque la suspension définitive de son compte.

Règles dans le choix du nom du personnage ou de la guilde

Le joueur ne doit pas utiliser de nom qui pourrait offrir un caractère sexiste, raciste ou offensant. De même les noms ayant un rapport avec le développeur ou éditeur sont interdits également, ainsi et de ce fait, sont à bannir les dénominations comme : GS/GM/PM, Game Sage, Game Master, Product Manager, Aeria (Games), AGE, Gamigo...Le nom proposé peut être changé par le développeur si celui estime que le nom proposé n’est pas conforme. Si les règles ne sont pas respectées, le compte peut là-encore être suspendu.

L’aspect de vie en communauté

Les joueurs doivent impérativement respecter leur adversaires, partenaires, toutes les personnes qui comptent dans le jeu, dans la communauté. Harcèlement, racisme, déviances à caractère sexuelles ne sont absolument pas tolérés par l’éditeur et développeur. A la moindre dénonciation, ou constatation, le joueur est définitivement exclu du jeu.

Les règles de communication

Comme précisé dans les règles précédentes, les insultes, le spam/flood, les délations publiques, ne sont pas acceptées...Le joueur ne peut pas envoyer un grand nombre de messages plusieurs fois de suite et de manière rapide, ces règles sont valables dans tous les aspects : Chat, ShoutBox, Courriers, Forum, Chat Global...A travers les moyens de communication mis à disposition le joueur n’a pas le droit non plus de faire de la publicité d’un autre jeu. De même, il ne faut pas aborder les cheats, hacks, bots, ou comment tirer profit de bugs. Les aspects mendicité, demande à des joueurs répétée de cadeau, de services, de PL seront également sanctionnés. La vente d’or en échange d’argent réel et publicité en ce sens sont strictement interdites.

A savoir :

Seul l’échange d’AP contre de l’or est toléré, par contre il faut savoir que Aeriagames, ne supporte pas ces comportements, le joueur agit ainsi à ses risques et périls.

Les langues des canaux de discussion doivent être respectées. La divulgation de données personnelles est interdite. L’utilisation d’un compte secondaire pour contourner une sanction est également pénalisée. Il est interdit d’empêcher un autre joueur de pouvoir profiter au mieux du jeu. Toutes formes de harcèlement d’un autre joueur pourra être signalée et le joueur concerné sera exclu du jeu. Le joueur se doit également de respecter les membres des équipes Gamigo et Aeriagames, toutes formes d’impostures entraîne une suspension immédiate.

Utilisation de Bug ou faille

L’utilisation de bugs ou de faille (exploit) est interdite. Les bugs ou failles doivent être signalés à l’aide du formulaire prévu à cet effet.

Espace d’accès au PnJ

Le joueur doit veiller à toujours laisser un espace d’accès aux personnages PnJ et il ne doit pas les bloquer avec sa monture. Si le joueur se retrouve bloqué, il existe une fonction permanente dans le jeu qui permet de cacher les autres joueurs. Pour les aspects PvP, tous matchs truqués sont interdits, les personnes qui souhaitent saboter le combat dans une arène sera sanctionné. Enfin, à noter aussi que le AFK Farming est également interdit.

Le respect des règles du jeu garantissent d’agréables moments et les meilleurs échanges entre joueurs. Dans ces conditions les gamers rebelles ne sont pas les bienvenus dans l’univers Twin Saga.

Belles aventures par avance à tous ceux et celles qui se conforment à toutes ces règles !

Commentaires

Voir les 3 Avis

1 sur 5
Le 20/04/2020 à 13:23:29 par Teemo
4 sur 5
Le 14/08/2017 à 14:28:47 par alicia

J'aim trop l'univer de ce mmorpg. Dommage qu'on ne soit pa plus nombreu; Ca va venir je pense


4 sur 5
Le 24/04/2017 à 17:53:09 par Sarlou

Super univer et bon durée de vie.


Actualités du jeu
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.