AccueilListe des jeux ► Fiche
Vindictus

Vindictus

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

VindictusVindictusVindictusVindictusVindictus

Vindictus – Un MMORPG asiatique qui sort des sentiers battus

Vindictus est un MMORPG asiatique qui tire sa force d’une simple envie, celle de se démarquer d’un marché saturé par des titres bien trop similaires les uns aux autres.

Édité par le géant Nexon, ce free-to-play nous invite à rejoindre un univers sombre et sinistré, dans lequel la survie passe avant tout par la force brute. Appuyé par des graphismes et des effets visuels d’une grande qualité, le système de combat dans Vindictus se veut intense et captivant avec des actions en temps réel.

Mais posons d’abord le décor de ce MMO dark fantasy. Imaginez un monde où l’humanité est assaillie de toutes parts. D’un côté, des créatures aussi dangereuses qu’épiques et de l’autres, des forces obscures se servant de la magie pour faire le mal. En tant que héros et aventurier émérite, vous êtes la dernière ligne de défense d’un peuple aux abois. Vous allez devoir explorer de vastes continents et plonger au cœur d’obscurs donjons pour en extraire les trésors qui vous aideront dans votre quête.

Côté combat, un MMORPG a rarement été aussi dynamique ! Les contrôles sont réduits au minimum avec un coup puissant/lent et un rapide/faible (activables avec les clics de la souris), ainsi qu’un dash (bond en avant à l’aide d’une touche du clavier). Cela permet de se concentrer sur l’essentiel, à savoir l’action. Le reste se joue sur des enchaînements de combos aux effets spectaculaires. Le résultat est un système qui propose des combats effrénés et un véritable défouloir. Dans Vindictus, il existe tout de même 12 classes au style différent, avec leurs propres capacités, équipements et personnalités.

Commentaires

Poster un commentaire