AccueilListe des jeux ► Fiche
Wargame1942

Wargame1942

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

Wargame1942Wargame1942Wargame1942Wargame1942Wargame1942

Créé par les développeurs de Desert Operations, Wargame 1942 est MMO de stratégie militaire qui est proposé en Free to Play. Vous pourrez y jouer depuis votre navigateur sans rien avoir à télécharger.



Dans des décors tout droit sortis de la seconde guerre mondiale, vous incarnerez un soldat, qui doit reconstituer son bataillon, en construisant des bases d’entrainements, de recherches et d’usinages. Vous allez constituer une nouvelle force militaire qui le soutiendra dans ces mouvements. Vous devrez développer de nouveaux véhicules et avions de guerre, des armes et des boucliers de défense qui vous protégeront des attaques ennemies. Une fois vos troupes formées et bien en jambe, vous pourrez défier des milliers d’autres joueurs dans des guerres pour la gloire, la richesse et le pouvoir.


Les ressources


Pour constituer votre armée et la développer, vous aurez besoin de certaines ressources. Dans Wargame 1942, il en existe sept qui sont : l'argent, le pétrole, le diesel, l'essence, les munitions, l'or et les diamants. 



  • Le pétrole permet d’extraire le diesel et l’essence, pour les utiliser comme carburant de vos véhicules. Ces trois ressources, ainsi que les munitions vous seront indispensables, pour aller en guerre. 

  • L’or est utilisé pour engager des espions, qui iront récolter pour vous des informations, sur les positions ennemies, leurs stocks d’armes et le nombre de soldats que constituent leurs troupes. 

  • L’argent vous permettra de construire de nouveaux bâtiments, d’entrainer vos unités et de développer de nouvelles recherches. 

  • Quant aux diamants, ils constituent la monnaie prémium qui vous permettra d’accélérer la construction de vos bâtiments, de diminuer le temps de recherche, de développement des technologies et de troquer contre des ressources.



Les combats


Une fois votre armée constituée, vos stocks de munitions et de ressources comblés, vous pourrez commencer à chercher sur la carte un adversaire, pour ensuite lui envoyer vos troupes l'assiéger et récupérer une partie de ses ressources. Vous aurez le choix entre quatre types d’unités, à utiliser dans vos manœuvres, qui sont les unités maritimes, terrestres, aériennes et les véhicules blindés. Chacune de ces quatre catégories se divise en huit sous-catégories, avec des rôles et des spécificités propre à chacune.

Commentaires

Poster un commentaire