AccueilListe des jeux ► Fiche
World of Dragon Nest

World of Dragon Nest

0 sur 5
(0 notes, dont 0 avis) Noter ce jeu

Screenshoots

World of Dragon Nest – Le MMORPG de la saga en cross-plateforme

Dragon Nest est à l’origine un jeu de rôle en ligne sorti en 2002. Il combinait une histoire épique avec un système de combat dynamique et sans ciblage. Grâce à sa caméra à la troisième personne (TPS), le joueur était immergé dans une narration passionnante et profitait également des superbes animations de combat.

World of Dragon Nest reprend l’univers de son prédécesseur dans un MMORPG à part entière. Les bases du gameplay sont également les mêmes mais le joueur évolue cette fois dans un monde ouvert et massivement multijoueur. L’autre particularité de ce titre est son aspect cross-plateforme, les joueurs PC et mobile (Android et iOS) évolueront sur le même serveur et pourront interagir entre eux. Pour permettre cela, les développeurs ont créé un système d’ « auto-play » pour faciliter les phases de combat sur écrans tactiles.

On retrouve également les 9 classes de Dragon Nest, plus une nouvelle appelée « le Tueur ». Cette fois, les développeurs ont prévu un double système de progression. D’un côté les 10 classes du jeu possèdent chacune des évolutions différentes, et de l’autre, les armes et l’équipement donnent accès à des statistiques supplémentaires et à des capacités spécifiques. Avec un même héros, on peut donc adopter différents gameplay en fonction de l’arme que l’on porte et selon les restrictions de classe.

Côté contenu, des activités PvE et PvP vous attendent, avec des suites de quêtes, des donjons et des raids avec des bosses imposants, mais aussi des champs de bataille pouvant réunir jusqu’à 60 participants.

Commentaires

Poster un commentaire