AccueilListe des jeux ► Fiche
XBlaster

XBlaster

Jeux par navigateur
Jeux d'action Jeux dans l'espace
Editeur : Bigpoint
Date de sortie : avril 2013
0 sur 5
(0 notes et 0 avis)
Noter ce jeu
XBlaster
XBlaster
XBlaster
XBlaster
XBlaster

Jeu XBlaster

La race humaine a fini par s’autodétruire, les survivants vivent dans un monde extrêmement difficile et leur dernière distraction est l’arène ou les Mechs,  colossales machines d’aciers, s’affrontent, pilotées par les derniers héros de l’humanité moribonde.

Vous allez incarner un de ces héros. Pour survivre et atteindre la gloire que sans nul doute, vous méritez,  il va falloir obtenir les machines les plus puissantes.

Vous n'aurez à votre disposition qu'un seul Mech que vous pourrez choisir parmi 3 modèles : le Ranger (rapide), le Defender (solide) et le Hunter (puissant).

XBlaster tire tout son intérêt dans le multi-joueurs ou vos pourrez vos affronter aux joueurs du monde entier et participer à des tournois permettant aux joueurs de tout les serveurs  de se retrouver pour déterminer quels joueurs ou quels clans seront les meilleurs au niveau mondial !

Actualités - XBlaster

Aucune actualité n'est disponible pour ce jeu

Hit Parade - XBlaster

XBlaster est classé 0ème sur .
0 points

Promouvoir ce jeu

Pour aider ce jeu à monter dans le classement du Hit Parade, vous pouvez faire sa promotion sur votre site/blog. Pour cela, il vous suffit de copier/coller le code suivant dans votre site. Les gens pourront ainsi venir directement voter pour ce jeu.

bouton annuaire

Commentaires

Images du jeu MMORPG XBlaster
capture du jeu : XBlaster_0 capture du jeu : XBlaster_1 capture du jeu : XBlaster_2 capture du jeu : XBlaster_3
Vidéos - XBlaster
Il n'y a pas encore de vidéo disponible pour XBlaster
X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées, adaptées à vos centres d'intérêts, améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.